L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture des bureaux de la GC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Fermeture  des bureaux de la GC  ? Empty
MessageSujet: Fermeture des bureaux de la GC ?   Fermeture  des bureaux de la GC  ? EmptyDim 24 Juin - 9:22

Bonjour à tous

Ceci concerne le forum du château de Dole ,je m'excuse mais je ne savais pas où le mettre ,et comme vous êtes 3 au Conseil peut- être pourriez vous intervenir ,merci d'avance ! Smile

Dites depuis ce matin je n'ai plus accès à la nouvelle "salle de communications" qui remplace les bureaux de la GC ,or je suis l'adjointe de Tigre -d-o en ce domaine et c'est moi qui publiait les rapports après avoir fait le recensement ,très tôt le matin !

Et ce matin :

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Alors je publies en mairie mais je trouve que faire joujou avec les cléfs ,surtout au niveau de la sécurité de notre village c'est pas génial !!

Alors je publierai en mairie tant pis pour le connétable ,qu'il ne compte pas que je lui fasse des MP si il se présente un danger ,nous nous débrouillerons ,ce n'est pas à notre maire de faire mon boulot ! mais si il arrive quoi que ce soit à Ponta je n'en resterai pas là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
estebaiy

estebaiy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2012

Fermeture  des bureaux de la GC  ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux de la GC ?   Fermeture  des bureaux de la GC  ? EmptyLun 25 Juin - 19:27

Il faut que tu demande à Fantominette, elle s'occupe de la prévôté donc je crois c'est elle qui pourrait te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Fermeture  des bureaux de la GC  ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux de la GC ?   Fermeture  des bureaux de la GC  ? EmptyMar 26 Juin - 10:24

Je me suis adréssée à mon amie Lysiane ,qui en est l'une des l'intendantes, et tout a été réglé en 1 heure Este

Merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture  des bureaux de la GC  ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux de la GC ?   Fermeture  des bureaux de la GC  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des bureaux de la GC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: [hrp] soucis :: venez dire ici vos soucis forum-
Sauter vers: