L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Estebaiy De Beaupré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estebaiy

estebaiy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2012

Estebaiy De Beaupré Empty
MessageSujet: Estebaiy De Beaupré   Estebaiy De Beaupré EmptyVen 29 Juin - 18:26

Bonjour à tous, je me représente mais je crois que tout le monde me connait ou presque. je suis donc Estebaiy, cofondateur du parti. J'habite Luxeuil, j'ai ma taverne et je suis LE râleur de FC. Bon, je crois avoir dit ce que j'avais à dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Estebaiy De Beaupré Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy De Beaupré   Estebaiy De Beaupré EmptySam 30 Juin - 6:56

Bonjour à tous ,

Je vais refaire ma présentation mais mise à part l'ouverture avec Tom,notre maire , en co-propriété d'une taverne avec ramponneau "l"Intemporelle" qui fonctionne bien puisqu'en 3 semaines elle est devenue la première taverne de Ponta :

Fredyanne Van Ansel ,de Pontarlier , Adjointe et souvent chef (qd celui-ci doit s'absenter) ,de la GC de mon village ,,également douanière et tenancière avec mon amie Cassy d'une herboristerie maison d'Hôtes .

Faits d'arme Smile

Municipal

3 fois tribun

4 fois maire de Poligny consécutivement

Actuellement au CM de Ponta depuis mon arrivée ds la ville c'est à dire depuis plus d'un an .

Au Conseil

4 mandats de connétable et AUCUNE mairie de prise pendant ceux-ci malgrè mes détracteurs !
Remplacement de postes de : Juge,prévôt et Capitaine

Et enfin ,je m'excuse du terme ,grande gueule qd il faut aller au charbon si j'ai quelque chose à dire de concret je ne prends pas de gants! ,j'appelle un chat un chat ! On m'en a assez fait voir je ne me laisse plus marcher sur les pieds !

Avec Este ça promet du côté ralage lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Estebaiy De Beaupré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: