L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Armael de Beauregard

Aller en bas 
AuteurMessage
Armael

Armael


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2012

Armael de Beauregard Empty
MessageSujet: Armael de Beauregard   Armael de Beauregard EmptySam 30 Juin - 17:54

Bonjour ,

Pour ceux qui ne me connaissent pas et il y en a beaucoup , je suis en FC et plus précisément a Dole depuis Novembre 1459 et membre de l'Ost de FC depuis décembre .

Ancienne Lorraine j'ai 10 mandats de la ville de Toul a mon actif ainsi que un mandat a Dole , jamais eu aucune prise de Mairie ni perte quelconque.
Un mandat de Prévot en Lorraine également sans aucune ville de prise et un de Porte parole ainsi que en tout presque un an de Douane et maréchaussée.

Pour ma part je ne brigue aucun poste au conseil, ni sur la liste, je suis juste la pour éventuellement aider , avoir des idées etc .
Revenir en haut Aller en bas
 
Armael de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: