L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apparence en gros du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederik du Val d'Haine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Apparence en gros du forum Empty
MessageSujet: Apparence en gros du forum   Apparence en gros du forum EmptyVen 20 Juil - 1:17

Ouais bon voilà, j'ai pris à charge de mon propre chef et avec la décision d'Estebaiy la décoration et la maintenance de l'apparence de ce forum.

Donc, j'ai réglé les couleurs avec qu'elles soient plus sobres et plus claires. J'ai également refait le l'entête du forum qui est sujette à être remplacée jusqu'à ce que j'améliore la qualité du logo actuel.

Estebaiy m'a également fait part du fait qu'Enoch se plaignait de la taille de la police. J'ai donc exagéré un peu la chose et grossit la taille de l'écriture de manière tout à fait ridicule mais cette fois, Enoch, si tu as besoins d'une loupe pour lire alors je saute du haut du pont Champlain ou plutôt, je me couche dessus et j'attends qu'il tombe. (Les québécois comprendront)

Si quoi que ce soit vous embête, n'hésitez pas à me faire part, je suis ouvert à toutes suggestions, plaintes et ou demande d'améliorations. Si mes modifications ne vous plaisent pas, je peux évidemment restaurer sans problèmes le thème précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Apparence en gros du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence en gros du forum   Apparence en gros du forum EmptyVen 20 Juil - 3:49

Bonjour Fredrik Wink

Vous avez très bien fait c'est bien plus lumineux ! merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frederik du Val d'Haine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Apparence en gros du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence en gros du forum   Apparence en gros du forum EmptyVen 20 Juil - 14:14

si cela vous plait, alors j'en suis fort content!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Apparence en gros du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence en gros du forum   Apparence en gros du forum EmptyVen 20 Juil - 16:10

Oui pour moi c'est parfait ,merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence en gros du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence en gros du forum   Apparence en gros du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence en gros du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: La cave de l'UFC-
Sauter vers: