L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Julie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju-lie

Ju-lie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Luxeuil

[Julie] Empty
MessageSujet: [Julie]   [Julie] EmptyDim 22 Juil - 17:09

Bonjour à tous !

Je me présente Julie, luxovienne et actuelle Tribun de ce village, je viens à vous via la demande d'Estebaiy

Que vous dire en quelques mots ... je suis née en Armagnac j'ai donc encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du Comté, et je vous avoue que mon but premier est l'investissement que je donne à Luxeuil

Je pense quand même pouvoir vous être utile par ma vision et surtout par le contact priviligiés que j'ai avec les paysans

Pour moi c'est au coeur même des villages que le Comté doit puiser ses ressources non pas uniquement économiques mais surtout humaines

Mon but n'est donc nullement d'être élue au Parlement pour l'instant, mais d'aider ceux du parti qui le seront en restant à leur disposition et en les aidant à faire passer au mieux le message entre peuple et parlementaires dans mon village

Je vais lire cependant avec attention le programme bien entendu car çà m'intéresse grandement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

[Julie] Empty
MessageSujet: Re: [Julie]   [Julie] EmptyLun 23 Juil - 12:24

Sourit à Julie

Bonjour Julie ,je suis Fredyanne ,ex plein de choses ,et vous souhaite la bienvenue parmi nous ,je pense également que même en étant maire vous pourriez avec votre sens humain apporter pas mal de choses en étant également parlementaire !

Merci à Este de vous avoir conviée à nous rejoindre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche

Iroutche


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Vesoul (Belgique IRL)

[Julie] Empty
MessageSujet: Re: [Julie]   [Julie] EmptyLun 23 Juil - 12:32

Bonjour et bienvenue Julie.

Je suis Iroutche, habitant de Vesoul. Vous avez sûrement déjà plus d'expérience que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lie

Ju-lie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Luxeuil

[Julie] Empty
MessageSujet: Re: [Julie]   [Julie] EmptyLun 23 Juil - 14:55

Bonjour à vous deux et merci beaucoup pour l'accueil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Julie] Empty
MessageSujet: Re: [Julie]   [Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: