L'union Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UFC est un parti qui s'est créé de membres voulant travailler pour la Franche-comté, Nous ne sommes pas là pour des titres ou le désir d'enacquérir qui priment, mais bien le besoin de changement de fonctionnement que la FC nécessite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les accès au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armael

Armael


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2012

Les accès au chateau  Empty
MessageSujet: Les accès au chateau    Les accès au chateau  EmptyLun 30 Juil - 5:23

Bin moi j'ai encore plus de problèmes et c'est récurent en plus déja je me suis vue mes accès a ma garnison retirés a moitie et impossible d'y posté mes rapports ça a été arrangé et maintenant je ne peu plus répondre ni a la salle des cérémonies de l'ost alors qu il y en a une en cours ,ni a la garnison de Dole a nouveau j y ai tout les bureaux de visible mais interdiction de poster et j ai pas tout vérifié

Dans le genre anti jeu ça commence vraiment pour ma part a m'énerver de plus j ai écrit hier a lysiane et aucun changement .
Faudrait vraiment un grand nettoyage la dedans je pense en tout cas ça confirme pour moi mon idée de forums séparés politique et armée y a trop de soucis récurents empéchant de faire fonctionner nos marionnettes en tout cas la mienne n'est pas gatée du tout .

edit : elle a corrigé d’après elle c est forum actif qui déconne on est pas sortis de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Pontarlier

Les accès au chateau  Empty
MessageSujet: Re: Les accès au chateau    Les accès au chateau  EmptyMer 1 Aoû - 8:30

J'ai pour ma part les accès au Parlement ,ils ont dut rectifier pour toi Armael ,c'est vrai qu'en tant que maintenance ils en font souvent ,les salles changent de place sans arrêt ! Rolling Eyes

Oui il y a un soucis avec notre forum on ne voit pas les MP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accès au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Franc-Comtoise :: [hrp] soucis :: venez dire ici vos soucis forum-
Sauter vers: